Phénomène de travail au noir : Embrasser le changement

Travail au noir

Cet article vise à apporter de la clarté aux jeunes, car personne ne parle de ce problème, et une contre-narrative est proposée. Dans cet article, je vais discuter du travail à temps partiel et de l’économie des petits boulots.

Les bons entrepreneurs ne se satisfont pas d’une seule source de revenus, alors ils utilisent leurs compétences pour gagner de l’argent ailleurs, ce qu’on pourrait appeler des heures supplémentaires ou un travail à temps partiel. Récemment, certains PDG de certaines industries ont dépeint cela de manière négative.

Aujourd’hui, je veux libérer les jeunes de ce sentiment de culpabilité et vous expliquer que le plus gros problème avec les entreprises françaises est qu’elles pensent que lorsque vous êtes payé, elles possèdent non seulement votre corps, mais aussi votre âme. Elles veulent votre âme (figurativement), et vous pourriez avoir l’impression qu’elles veulent votre âme en plus de votre corps dans votre emploi actuel.

Vous pourriez vouloir travailler dur pendant votre temps privé, les week-ends et votre temps libre. Vous pourriez vouloir travailler 16 heures par jour. Qu’y a-t-il de mal à cela si vous donnez à l’entreprise 8 à 9 heures de votre temps ? Les riches propriétaires et actionnaires de ces entreprises ont également leurs actifs, leur argent, leur temps et leur énergie investis dans plusieurs endroits. Si vous travaillez sur autre chose pendant les heures de travail, c’est mal.

Cependant, on peut se demander pourquoi les dirigeants de l’entreprise, vos supérieurs hiérarchiques, qui travaillent huit heures par jour et reçoivent un salaire fixe, veulent posséder l’âme de l’employé. C’est pourquoi de nombreuses entreprises ont mis en place des systèmes qui vous empêchent de réfléchir à votre propre vie et à vos propres objectifs. C’est pourquoi je tiens à souligner que lorsque vous recherchez un emploi et qu’on vous propose un salaire, soyez très clair sur les autres termes et conditions.

Certains employeurs pragmatiques et bons comprennent que s’ils vous confient un certain volume de travail et vous rémunèrent en conséquence, vous avez la liberté de faire autre chose. Les petits emplois se moquent de ces choses. Le problème, c’est que ce système vous stigmatise. Vous avez obtenu un diplôme, donc vous devriez faire ce travail, et c’est tout.

La vie consiste à relier les points. En 6 à 9 mois en suivant mon blog, vous pourrez relier vos points et prendre le contrôle de votre vie. Personne ne parle de la manière de garder votre enfant intérieur (votre subconscient) heureux. Nous avons tous un enfant intérieur, quelle que soit notre âge. Quand nous sommes jeunes, nous sommes innocents, mais en grandissant, nous sommes occupés par diverses responsabilités. Nous oublions cet enfant intérieur qui cherche de l’attention. Il est temps d’arrêter de nous laisser tromper par les termes tels que l’organisation, les objectifs plus importants, le leadership, et de commencer à prendre le contrôle de nos vies.
Quand a été la dernière fois que notre pays était vraiment heureux ? Nous avons été si loin du bonheur que nous oublions comment rire de l’intérieur. Pourquoi cherchons-nous le bonheur à l’extérieur, comme dans la comédie debout et les blagues ? C’est parce que nous sommes exploités partout. Je vais vous fournir des connaissances et des perspectives qui vous permettront de reprendre le contrôle de votre vie, pour que vous cessiez d’être exploités dans vos relations et au travail. Le bonheur authentique entrera dans votre vie. En quelques mois, vous verrez la différence.

Mes connaissances ne visent pas à vous motiver, mais à vous apporter de la clarté. Quand vous êtes dans le noir, vous avez besoin de motivation car vous ne pouvez pas voir. À mesure que vous faites le prochain pas pour éviter la douleur, vous avez besoin de motivation. Quand rien n’est visible et que quelqu’un est à vos côtés avec une lampe de poche, vous n’avez plus besoin de motivation, car maintenant vous pouvez tout voir. Vous pouvez voir où sont les pièges et avancer. Je serai cette lumière dont vous avez besoin dans votre vie. Je suis la Voix de la Clarté. Abonnez-vous à mon blog et partagez cet article avec tout le monde. Je vous retrouverai dans le prochain article !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top